- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Bonjour
J'aimerais ajouter une photo dans la colonne de droite des pages produits.
Créer un block puis y ajouter son contenu, jusqu'à la ça devrait aller. Mais par la suite comment pourrais-je rendre visible le block dans la colonne de droite qui elle apparaît par dans la page produit.
Pouvez vous me dire s'il vous plait à partir de quel endroit dans magento je peux faire cela ?
Merci
Solved! Go to Solution.
Accepted Solutions
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Cela est possible, mais cela suppose au préalable que votre template dispose d'une 'Right column' utilisable
Pour ce faire :
CMS > Widgets > Add a new widget instance
Type : CMS static block
Ensuite, configurez l'affichage , en cliquant sur 'Add layout update' et en choisissant :
Display on ' All product type' et Block reference 'Right column'
Toutefois cela dépend de votre template et suppose qu'il y existe une 'Right column' utilisable
Enfin, dans 'Widget option', sélectionnez le static block qui contient votre image que vous souhaitez ajouter.
Magento consultancy
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Cela est possible, mais cela suppose au préalable que votre template dispose d'une 'Right column' utilisable
Pour ce faire :
CMS > Widgets > Add a new widget instance
Type : CMS static block
Ensuite, configurez l'affichage , en cliquant sur 'Add layout update' et en choisissant :
Display on ' All product type' et Block reference 'Right column'
Toutefois cela dépend de votre template et suppose qu'il y existe une 'Right column' utilisable
Enfin, dans 'Widget option', sélectionnez le static block qui contient votre image que vous souhaitez ajouter.
Magento consultancy