cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Attribute Option Magento 2

Attribute Option Magento 2

Bonjour,

 

Premier passage sur un magento 2, je suis un peu bloqué vis à vis des options attributs que peux posséder un produit.

 

Dans mon cas, dans les factures des commandes, j'ai une partie de ces attributs qui sont mit sous format HTML :

Groupe + Ville + Date. Après quelques recherche, il se trouve que ces trois attributs sont ceux qui se trouve dans une variable nommé : 

$options['attributes_info']

 

Cela semble provenir d'un bundle, mais je n'arrive pas à saisir l'intégralité du code.

Je cherche uniquement à rajouter un attribut (déjà existant et renseigné en fiche produit) dans ces options attributes info.

 

J'ai testé plusieurs choses (dont comparer la structure d'un attribut présent dans 'attributes_info' avec la structure de celui que j'aimerai rajouter), mais aucune différence.

 

J'ai pu voir via : http://freegento.com/doc/db/d00/class_mage___catalog___model___product___type___configurable.html que ma variable semble constitué de : 

 $this->getSelectedAttributesInfo($product);

 

Quelqu'un aurait-il une idée ? Pas nécessairement me donner la réponse sur un plateau d'argent, mais au moins m'apporter des éléments qui m'aiderait à avancer ?

 

En vous remerciant

 

Cordialement