cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible de créer un groupe de clients

Impossible de créer un groupe de clients

Bonjour,

 

Il ne me semble pas qu'un topic similaire ai déjà été crée ici.

Avant tout, résumé de la situation:

J'ai découvert Magento il y a une semaine lors de mon entretien d'embauche. Je n'ai pas eu le temps cette semaine d'apprendre grand chose sur le sujet.

J'ai commencé ce matin, et je dois créer d'urgence une nouvelle promotion. Une des solutions trouvées pour répondre aux besoins est de créer un groupe Client.

 

Sauf que: Lorsque je clique sur "Sauvegarder le groupe clients" après avoir rentré le nom du groupe, voici le message d'erreur qui s'affiche:

 

        SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY', query was: INSERT INTO `customer_group` (`customer_group_code`, `tax_class_id`) VALUES (?, ?)

Je n'arrive pas à trouver comment je pourrais accéder manuellement à la base sql.

Any idea?

 

Sinon, le problème de base est que j'ai un code promo, et plusieurs actions. Si vous avez une idée de comment je pourrais procéder...

 

1 REPLY 1

Re: Impossible de créer un groupe de clients

Bonjour,

je dois créer d'urgence une nouvelle promotion. Une des solutions trouvées pour répondre aux besoins est de créer un groupe Client.

Je ne suis pas sur que vous optiez pour la meilleur solution.

Si vous créez un group client, pour les clients existants il va falloir les rattacher à ce group client et pour les nouveaux clients idem une fois que le compte sera crée.

 

Si il s'agit d'une promotion occasionnelle, il est préférable de regarder dans Promotion Regle de prix catalogue ou Regle de prix panier selon votre cas.

 

 

www.webauxilium.com