Bonjour,
Voici ci dessous le message de Console Log lors d'une installation d'une extension
Comme on peut le voir la console m'indique "Magento n'est pas installé".
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Quelqu'un a t'il déjà rencontré cette problématique ?
Merci par avance
Pour contourner le problème j'installe manuellement le module via ftp, j'execute les lignes de commandes nécessaires notamment bin/magento setup:upgrade, lorsque j'actualise ma page j'ai le message d'erreur suivant :
There has been an error processing your request
Exception printing is disabled by default for security reasons.
Error log record number: 922944178011
Dans le rapport d'erreur 922944178011 il y a :
{"0":"Please upgrade your database: Run \"bin\/magento setup:upgrade\" from the Magento root directory.\nThe following modules are outdated:\nMagestore_Bannerslider data: current version - none, required version - 1.7.1","1":"<pre>#1 Magento\\Framework\\App\\FrontController\\Interceptor->Magento\\Framework\\Interception\\{closure}() called at [vendor\/magento\/framework\/Interception\/Interceptor.php:153]\n#2 Magento\\Framework\\App\\FrontController\\Interceptor->___callPlugins() called at [generated\/code\/Magento\/Framework\/App\/FrontController\/Interceptor.php:26]\n#3 Magento\\Framework\\App\\FrontController\\Interceptor->dispatch() called at [vendor\/magento\/framework\/App\/Http.php:137]\n#4 Magento\\Framework\\App\\Http->launch() called at [generated\/code\/Magento\/Framework\/App\/Http\/Interceptor.php:24]\n#5 Magento\\Framework\\App\\Http\\Interceptor->launch() called at [vendor\/magento\/framework\/App\/Bootstrap.php:261]\n#6 Magento\\Framework\\App\\Bootstrap->run() called at [index.php:39]\n<\/pre>","url":"\/to6knvxsowtwnop0\/indexer\/indexer\/list\/key\/8794d1e72281946298fa294737dc531bf93fb619beeabfa1f41505e50419dd7d\/","script_name":"\/index.php"}
Bref je suis complètement bloqué
Merci par avance de votre aide