cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Installation module impossible

Installation module impossible

Bonjour,

Voici ci dessous le message de Console Log lors d'une installation d'une extension

console.pngComme on peut le voir la console m'indique "Magento n'est pas installé".

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Quelqu'un a t'il déjà rencontré cette problématique ?

Merci par avance

1 REPLY 1

Re: Installation module impossible

Pour contourner le problème j'installe manuellement le module via ftp, j'execute les lignes de commandes nécessaires notamment bin/magento setup:upgrade, lorsque j'actualise ma page j'ai le message d'erreur suivant :

There has been an error processing your request

Exception printing is disabled by default for security reasons.

Error log record number: 922944178011

 

Dans le rapport d'erreur 922944178011 il y a :

{"0":"Please upgrade your database: Run \"bin\/magento setup:upgrade\" from the Magento root directory.\nThe following modules are outdated:\nMagestore_Bannerslider data: current version - none, required version - 1.7.1","1":"<pre>#1 Magento\\Framework\\App\\FrontController\\Interceptor->Magento\\Framework\\Interception\\{closure}() called at [vendor\/magento\/framework\/Interception\/Interceptor.php:153]\n#2 Magento\\Framework\\App\\FrontController\\Interceptor->___callPlugins() called at [generated\/code\/Magento\/Framework\/App\/FrontController\/Interceptor.php:26]\n#3 Magento\\Framework\\App\\FrontController\\Interceptor->dispatch() called at [vendor\/magento\/framework\/App\/Http.php:137]\n#4 Magento\\Framework\\App\\Http->launch() called at [generated\/code\/Magento\/Framework\/App\/Http\/Interceptor.php:24]\n#5 Magento\\Framework\\App\\Http\\Interceptor->launch() called at [vendor\/magento\/framework\/App\/Bootstrap.php:261]\n#6 Magento\\Framework\\App\\Bootstrap->run() called at [index.php:39]\n<\/pre>","url":"\/to6knvxsowtwnop0\/indexer\/indexer\/list\/key\/8794d1e72281946298fa294737dc531bf93fb619beeabfa1f41505e50419dd7d\/","script_name":"\/index.php"}

 

Bref je suis complètement bloqué

Merci par avance de votre aide