Bonjour le forum!
J'ai nouvellement pris contact avec magento mais là j'ai pris mon temps pour m'imprégner de la documentation. Actuellement j'ai un souci lors de l'installation. Magento s'installe correctement mais sans style et le dashbord admin est inaccessible.
Merci de votre aide!
Bonjour
Je ne sais pas le français mais en utilisant google traducteur, je peux essayer de vous aider.
Avez-vous exécuté la commande suivante en utilisant SSH? Connectez votre serveur via SSH, Accédez à la racine de votre installation Magento et exécutez les commandes suivantes
php bin/magento setup:upgrade php bin/magento setup:static-content:deploy -f php bin/magento cache:clean php bin/magento cache:flush php bin/magento indexer:reindex
Merci de votre reéponse.
J'ai exécuté les commandes mais pas encore de résulats.
Qaund je regarde dans la partie https://devdocs.magento.com/guides/v2.3/install-gde/prereq/apache.html sur la sessions apache 2.4; c'est comme si ce genre de situation est prévue. Or j'ai normalement faire les recommendations. J'ai préféré un <diretory> à la place des fichiers .htaccess .. Voilà ci dessous exactement ce que j'ai ajouté au fichier de configuration 000-default.conf..
<Directory "/var/www">
Options Indexes FollowSymLinks
AllowOverride All
Require all granted
</Directory>
Merci de m'aider!
Bonjour @céphas_toÏ
Je vous suggérerai d'exécuter les commandes ci-dessous dans le même ordre.
sudo rm -Rf pub/static/frontend/* var/pre_processed/* pub/static/_requirejs/* sudo rm -Rf var/generation/* var/di/* var/cache/* sudo php bin/magento setup:upgrade sudo php bin/magento setup:di:compile sudo php bin/magento setup:static-content:deploy -f sudo php bin/magento cache:clean sudo php bin/magento cache:flush sudo chmod -R 777 var/ pub/ generated/
J'espère que cela vous aidera.
Merci
-
Si ma réponse est utile, veuillez accepter en tant que solution et féliciter
Merci @PankajS_Magento
Bien essayé, mais le problème persiste.
Quelles autres alternatives svp?
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et a pu s'en sortir?
Merci de votre aide!
Salut, avez-vous réussi à résoudre ce problème?