cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Action script sur l'image - Comment faire pour mettre uniforme les images

SOLVED

Action script sur l'image - Comment faire pour mettre uniforme les images

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une solution pour simplifier l'importation des images. Comme nous avons plus de 5000 produits à intégrer, j'aimerais trouver une solution existante dans Magento pour que les images soient uniformes sans passer par Photoshop. Je ne suis pas à la recherche d'un magicien, je suis quand même réaliste, mais d'une solution qui pourrait aider dans plusieurs cas d'images.

 

Nous aimerions que les images deviennent au final, en format carré. En ce moment, nos images sont en carrés, rectangle (vers le haut) et rectangle (sur le côté). 

 

Comment faire pour que Magento travaille naturellement les images pour obtenir un format standardisé. Dans le cas où l'image rendu par Magento ne convient pas, le travailler de manière isolé par Photoshop serait prise en condirédation.

 

Merci de votre aide,

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Re: Action script sur l'image - Comment faire pour mettre uniforme les images

Bonjour,

 

Magento retravaille déjà systématiquement les images pour les redimmensionner et limiter le poids de chargement. 

 

Si vos photos sont toutes sur fond blanc, vous pouvez les redimmensionner nativement comme vous voulez, Magento ajoutera du blanc là ou il faut (voir http://blog.chapagain.com.np/magento-resize-image/)

 

Si vous devez tronquer les photos, Magento ne doit pas savoir le faire, vous pouvez l'ajouter à l'upload dans l'admin, ou à la volée. Il faut juste trouver le bon event pour le faire Smiley Wink

View solution in original post

1 REPLY 1

Re: Action script sur l'image - Comment faire pour mettre uniforme les images

Bonjour,

 

Magento retravaille déjà systématiquement les images pour les redimmensionner et limiter le poids de chargement. 

 

Si vos photos sont toutes sur fond blanc, vous pouvez les redimmensionner nativement comme vous voulez, Magento ajoutera du blanc là ou il faut (voir http://blog.chapagain.com.np/magento-resize-image/)

 

Si vous devez tronquer les photos, Magento ne doit pas savoir le faire, vous pouvez l'ajouter à l'upload dans l'admin, ou à la volée. Il faut juste trouver le bon event pour le faire Smiley Wink