cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Besoin d'aide !

Besoin d'aide !

Bonjour,

 

Nous avons un problème avec notre Magento, notamment pour l'enregistrement d'un compte client ou d'une nouvelle fiche produit. En effet, au moment de l'enregistrement, le cms reste bloqué sur la rosace nous demandant de patienter (nous avons attendu plusieurs minutes pour tenter d'enregistrer mais ça semble tourner dans le vide). Egalement en Front office, nos clients n'arrivent plus à se connecter à leur compte. Est ce un problème ponctuel de Magento ou de notre CMS en particulier ?

 

N'étant pas développeurs (celui que nous avions est parti avant l'été), nous ne savons que faire pour résoudre ce problème.

Merci d'avance à la communauté !

 

3 REPLIES 3

Re: Besoin d'aide !

Bonjour,

 

Vous êtes sur quelle version de magento ?

Avez-vous fait des modifications récements ? une maj de Magento ?

 

 

www.webauxilium.com

Re: Besoin d'aide !

Bonjour

 

Merci beaucoup pour votre réponse,

Nous sommes sur la version Magento ver. 1.9.0.1 et nous n'avons effectué ni de modifications ni de MAJ dernièrement. (Je pense que nous devons en faire certainement car nous avons reçu des "notices" notamment critiques dans notre boite de réception. Cependant je n'ose pas trop les faire car j'ai lu sur des forums que cela pouvait faire planter le CMS).

 

A vous lire

Cdt

Re: Besoin d'aide !

Bonjour,

 

Je vous confirme qu'il vaut mieux avoir des connaissances assez solides pour faire les maj.

 

Sinon pour votre problème, pourriez vousme faire parvenir l'adresse de votre site en message privé ? 

Je serai tenté de dire que le problème est un conflit JS  mais pas certain.

 

 

www.webauxilium.com