cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Bouton ajouter panier disparait -> prdt configurable

Bouton ajouter panier disparait -> prdt configurable

Bonjour à tous,

 

je rencontre donc le problème suivant : lorsque je créé un produit configurable, la fiche du produit est en ligne, les options apparaissent mais le bouton ajouter au panier, ainsi que la quantité et le prix disparaissent. Mes produits simples sont bien en stock et activés avec quantité.

 

Je suis sur Magento ver. 1.9.2.4

 

Quelqu'un peut-il m'orienter vers une solution ?

 

Merci,

Stéphanie

7 REPLIES 7

Re: Bouton ajouter panier disparait -> prdt configurable

Bonjour,

 

Pour les produits simples, avez-vous mis le statut sur : Active ?

 

WebAuxilium

Re: Bouton ajouter panier disparait -> prdt configurable

Bonjour, merci !

 

oui le produit est actif, si je le passe en mode catalogue et recherche plutôt que non visible individuellement, il apparaît bien seul, avec le prix et le bouton, mais toujours pas commandable dans la fiche du produit configurable... 

 

Lorsque j'inspecte le code j'ai bien le js pour le bouton commander mais pas de div "add to cart"

 

//<![CDATA[ var productAddToCartForm = new VarienForm('product_addtocart_form'); productAddToCartForm.submit = function(){ if (this.validator.validate()) { this.form.submit(); } }.bind(productAddToCartForm); //]]>

Re: Bouton ajouter panier disparait -> prdt configurable

Votre site est il accessible pour que je puisse jeter un coup d'oeil ?

 

Sinon mais je pense que c'est ok, le produit configurable doit être En stock dans Inventaire => Disponibilité du stock 

WebAuxilium

Re: Bouton ajouter panier disparait -> prdt configurable

Bonjour,

 

oui, le produit est en stock dans l'inventaire...

Je ne peux pas vous donner les accès au backoffice mais dites moi si vous accédez à la fiche produit : http://dev.kalista-haircare.com/shampooing-invati-5841.html

 

Merci beaucoup pour vos réponses !

Re: Bouton ajouter panier disparait -> prdt configurable

Ah mais je vois que nous sommes presque voisin.

 

La bonne nouvelle est que le configurable sélectionne bien les produits rattachés et que pour les produits simples affichent bien le bouton panier.

 

Je tenterais donc une réindexation et une vidage du cache.

 

Et si ca persiste, il faudrait regarder dans les logs si il y  a pas un problème avec le code

WebAuxilium

Re: Bouton ajouter panier disparait -> prdt configurable

Bonjour,

 

un petit up car notre problème n'est toujours pas réglé... ! Nous avons mis à jour Magento mais rien n'y fait.. effectivement, il doit y avoir un problème dans le code, mais ou... ?! Pensez-vous pouvoir m'orienter ? Merci mille fois,

Stéphanie

Re: Bouton ajouter panier disparait -> prdt configurable

Spoiler
Lorsque j'inspecte le code j'ai bien le js pour le bouton commander mais pas de div "add to cart"

Oups j'avais omis ce détail

 

Cela veut dire qu'il n' y a pas d'appel de addtocart.phtml

 

Il faut vérifier que dans catalog.xml que tout est ok et ensuite regarder les fichiers "appelés" par le XML

 

WebAuxilium