cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Installation de magento 2.2.5 en local avec erreurs

Installation de magento 2.2.5 en local avec erreurs

Bonjour,

J'essaie d'installer magento 2.2.5 en local sous 127.0.0.1 ou sous localhost mais impossible.

Je me retrouve avec une lenteur d’exécution pas possible et des erreurs dans la console du navigateur comme figuré sur l'image.

Lien de l'image

Magento install 2.2.5

 

Avez vous des suggestions et des solutions ? 

Je ne comprends pas pourquoi à la fin de l'installation qui est indiqué comme succès j'ai ça.

 

Cordialement

4 REPLIES 4

Re: Installation de magento 2.2.5 en local avec erreurs

Bonjour


Eh bien, il semble que vous avez un problème de déploiement, magento 2 est installé avec succès, mais vous devez exécuter quelques commandes, alors ouvrez votre terminal (fenêtre SSH) puis exécutez les commandes ci-dessous dans l'ordre:

 

php bin/magento setup:upgrade
php bin/magento setup:di:compile
php bin/magento setup:static-content:deploy -f 
php bin/magento cache:clean
php bin/magento cache:flush

Ensuite, vérifiez que cela fonctionnera!

if issue solved,Click Kudos & Accept as Solution

Re: Installation de magento 2.2.5 en local avec erreurs

Merci beaucoup pour votre retour.

Malheureusement c'est toujours pareil j'ai toujours des erreurs.

C'est la version 2.2.5 qui n'est pas stable ou c'est un problème de paramétrage et de déploiement ? 

 

Re: Installation de magento 2.2.5 en local avec erreurs

Non, Magento 2.2.5 est stable et il y a aussi beaucoup de fonctionnalités qui sont améliorées dans la version magento 2.2.5!

 

Il n'y a pas de problème dans Magento version 2.2.5, c'est complètement stable et ouvert pour GA

if issue solved,Click Kudos & Accept as Solution

Re: Installation de magento 2.2.5 en local avec erreurs

Pourquoi alors j'ai des "Refused to apply style from" link "because its MIME type ('text/html') is not a supported stylesheet MIME type, and strict MIME checking is enabled." ? 

 

J'ai pourtant fait les commandes que vous m'avez mentionnés.