Bonjour,
J'essaie d'installer magento 2.2.5 en local sous 127.0.0.1 ou sous localhost mais impossible.
Je me retrouve avec une lenteur d’exécution pas possible et des erreurs dans la console du navigateur comme figuré sur l'image.
Avez vous des suggestions et des solutions ?
Je ne comprends pas pourquoi à la fin de l'installation qui est indiqué comme succès j'ai ça.
Cordialement
Bonjour
Eh bien, il semble que vous avez un problème de déploiement, magento 2 est installé avec succès, mais vous devez exécuter quelques commandes, alors ouvrez votre terminal (fenêtre SSH) puis exécutez les commandes ci-dessous dans l'ordre:
php bin/magento setup:upgrade php bin/magento setup:di:compile php bin/magento setup:static-content:deploy -f php bin/magento cache:clean php bin/magento cache:flush
Ensuite, vérifiez que cela fonctionnera!
Merci beaucoup pour votre retour.
Malheureusement c'est toujours pareil j'ai toujours des erreurs.
C'est la version 2.2.5 qui n'est pas stable ou c'est un problème de paramétrage et de déploiement ?
Non, Magento 2.2.5 est stable et il y a aussi beaucoup de fonctionnalités qui sont améliorées dans la version magento 2.2.5!
Il n'y a pas de problème dans Magento version 2.2.5, c'est complètement stable et ouvert pour GA
Pourquoi alors j'ai des "Refused to apply style from" link "because its MIME type ('text/html') is not a supported stylesheet MIME type, and strict MIME checking is enabled." ?
J'ai pourtant fait les commandes que vous m'avez mentionnés.