cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

MODES DE LIVRAISON

SOLVED

MODES DE LIVRAISON

Bonjour, 

 

Nouvel utilisateur du logiciel Magento, j'ai rencontré quelques difficultés lors de l'étape mode de livraison. 

 

Explications: 

 

En simulant une commande sur le front office (à l’international), arrivé à l'étape du mode de livraison on me propose deux choix: 

      1. 5.00€        Fixed             Flat Rate

      2. xxx€         International Priority

Moi je souhaite voir apparaître uniquement le mode 2 "international priority" car c'est moi même qui l'ai configuré dans le back office. 

Le premier mode (5.00€ ...) se met par défaut et je ne comprends pas à quoi cela correspond. Je souhaiterais le supprimer, seulement je ne trouve pas son onglet correspondant dans le back office. 

 

Je rencontre le même problème pour une commande en France avec Colissimo. 

 

Pouvez vous m'éclaircir dans mon problème? 

 

Comprendre à quoi ce mode correspond et comment le supprimer. 

 

 

 

 

De plus je rencontre un second problème:

 

Comment ré affecter une image déjà assignée à une autre image? 

 

 

Merci d'avance, 

 

Cordialement, 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Re: MODES DE LIVRAISON

Bonjour,

 

Il vous suffit de désactiver Flat Rate dans la config Magento.

 

Si vous avez besoin de Flat Rate, vous pouvez logiquement inclure ou exclure certains pays (voir methode d'envoi dans config système)

 

Pour les frais d'expdition, je vous conseille vivement l'extension OWEBIA qui facilite grandement cet aspect

www.webauxilium.com

View solution in original post

1 REPLY 1

Re: MODES DE LIVRAISON

Bonjour,

 

Il vous suffit de désactiver Flat Rate dans la config Magento.

 

Si vous avez besoin de Flat Rate, vous pouvez logiquement inclure ou exclure certains pays (voir methode d'envoi dans config système)

 

Pour les frais d'expdition, je vous conseille vivement l'extension OWEBIA qui facilite grandement cet aspect

www.webauxilium.com