Bonjour la communauté,
J'ai installé Magento 2.2.4, mais quand j'ai voulu aller dans le dashboard, gros problème d'affichage comme s'il n'y avait pas de template.
J'ai fouillé dans les forums : il faut apparemment changer "Symlink" en "Copy" de
<item name="view_preprocessed" xsi:type="object">Magento\Framework\App\View\Asset\MaterializationStrategy\Symlink</item>
dans le fichier nomdedomaine.fr/app/etc/di.xml
mais je n'ai pas les droits. J'ai essayé de les modifier en 7.7.7 mais ça ne marche toujours pas.
Ma question: est-ce que c'est bien ce qu'il faut modifier? Si oui, comment avoir la main dessus?
Merci !!
Bonjour @aurélie_froment,
Exécutez les commandes suivantes une par une
php bin/magento setup:upgrade php bin/magento setup:static-content:deploy -f
salut @aurélie_froment
On dirait que vous avez de la compassion et déployez le problème!
Vous devez donc exécuter les commandes ci-dessous depuis votre terminal SSH en séquence!
php bin/magento setup:upgrade php bin/magento setup:di:compile php bin/magento setup:static-content:deploy -f php bin/magento cache:clean php bin/magento cache:flush
Alors vérifiez, ça va marcher!
J'espère que cela aide
Merci pour vos réponses!
Désolée, je galère un peu (beaucoup)
- trouver comment accéder à SSL sous windows (je sais c'est mal)
- accéder au serveur distant...
bref, j'ai pas encore pu tester vos réponses, mais j'y travaille.
Je vous dis dès que c'est bon.
Bonjour à tous,
J'ai enfin réussi à exécuter vos commandes, mais je n'ai toujours pas de template dans mon dashboard magento: ça ressemble à ça: c'est pas normal, si?
Bonjour,
j'ai réalisé vos commandes, mais ça ne fonctionne pas. Ai-je raté quelque chose?