cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme d'acces Admin Magento 2.0

SOLVED

Probleme d'acces Admin Magento 2.0

Bonjour, 

 

j'ai installè la nouvelle version magento 2.0 , je me connecte a la boutique en localhost mais quand je veux acceder a la page d'admin un message d'erreur s'affiche disant "You did not sign in correctly or your account is temporarily disabled."

le login et mot de pass que je mets sont bien correcte.

J'ai effectuè quelque manip genre modifier le mot de passe et le chiffrer en MD5, aussi mettre a 0 la valeur de la tabla admin_user "failures_num=0 and lock_expires=NULL".

Quelqu'un aurait une idèe pour pouvoir acceder a la page admin ? c'est la premiere fois que j'y accede du coup j'ai pas vu encore l'interface.

 

Merci d'avance. 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Re: Probleme d'acces Admin Magento 2.0

J'ai pu suivre ce tuto , ca m'a donnè une idèe . j'ai pu recuperer mon mot de passe car je l'avais modifiè utilisant MD5 et j'ai oubliè dèffacer le token.

Une fois connectè j'ai eu un message d'erreur , vous pouvez voir les details sur ce site

View solution in original post

1 REPLY 1

Re: Probleme d'acces Admin Magento 2.0

J'ai pu suivre ce tuto , ca m'a donnè une idèe . j'ai pu recuperer mon mot de passe car je l'avais modifiè utilisant MD5 et j'ai oubliè dèffacer le token.

Une fois connectè j'ai eu un message d'erreur , vous pouvez voir les details sur ce site