Bonjour à tous,
Débutant sur Magento, voilà que je me décide à utiliser ce cms. Mais suite à l'installation réussie (v 2.2.5 sous ovh mutualisé récent avec version php 7.0), lorsque je me connecte à l'admin, seuls les boutons "dashboard" et "mon compte" sont cliquables.
Rien ne se passe lorsque je clique sur les autres boutons ?? Je remarque que les urls de ces boutons se terminent toutes en # ???
Comment gérer ce pb et "ouvrir" l'accès à l'ensemble de l'admin ? Je ne comprends pas très bien... Meri pour votre aide
Et lorsque j'essaie de modifier les paramètres de mon compte vers la version francaise, mon bouton "aplly" ne répond pas.... ?
Bonjour @ronan_jannee
Accédez à votre répertoire racine magento et exécutez la commande suivante.
php -d memory_limit=2G bin/magento setup:static-content:deploy -f
Merci pour la réponse.
Sous filezilla, pour exécuter la commande il faut faire cette manip ?
Je viens de faire cette manip mais j'ai la réponse : 500 unknown command
Bonjour @ronan_jannee,
Centos: {server root}/var/log/httpd/ Debian, Ubuntu: {server root}/var/log/apache2/ MAMP: {Applications}/MAMP/logs/php_error.log apache_error.log MageMojo: /home/log/apache/error.log Access eg. via nano /var/log/httpd/apache_error.log
Déplacer pub/static/.htaccess quelque part hors de ce dossier Delete /pub/static: rm -R pub/static Exécuter la configuration de php bin/magento setup:static-content:deploy Remplacez .htaccess dans pub/static Ou en une seule ligne: mv pub/static/.htaccess pub/.htaccess
rm -R pub/static php bin/magento setup:static-content:deploy mv pub/.htaccess pub/static/.htaccess"Après l’installation, j’ai une erreur fatale, avec" Impossible de récupérer la version de déploiement des fichiers statiques du système de fichiers "dans les rapports"
php bin/magento setup:static-content:deploy
-
Si ma réponse est utile, veuillez accepter comme solution et féliciter
If my answer is useful, please Accept as Solution & give Kudos
Merci pour la réponse mais comment faire apparaitre les erreurs sur le journal du serveur ?
En gros, je n'ai que le bouton "Dashboard" qui marche et "Find Partners..." Comment régler ce pb ? Je suis débutant avec ce cms.... :/ Merci !
Ps : j'ai utilisé filezilla pour l'installation.
Hello @ronan_jannee,
Pouvez-vous me fournir l'URL de votre magasin? Je ne peux pas voir la capture d'écran jointe.
--
If my answer is useful, please Accept as Solution & give Kudos