cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

magento 2 module ADS

magento 2 module ADS

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel niveau il faut posséder en PHP (développeur back PHP)
pour développer un module ADS (affichage des grilles, gestion des commandes etc... dans le backoffice) de A à Z sous magento 2, seul
un junior peut il le faire? ou faut-il avoir quelques années d'expérience ?

Merci =)

2 REPLIES 2

Re: magento 2 module ADS

J'ai omis de préciser,

ADS = Alpha Direct Service

Re: magento 2 module ADS

Bonjour,

Je travaille dans une agence à Lyon et je suis tombé par hasard sur cette question qui à l'air importante pour vous, c'est vraiment dommage qu'il faille créer un compte pour juste ajouter notre réponse, bref.

J'ai déjà développé ce genre de module avec cette société logistique mais sous un nom différent, il ne s'appelait pas ADS chez nous.

Pour répondre à votre question, c'est clairement non,

un junior ne peut développer ce genre de module de A à Z comme vous dites, seul,

s'il s'agit de vous ( est-ce le cas?), je vous conseil d'être entouré par de bons développeurs expérimentés.

Ce genre de développement est assez complexe, et un junior ne pourra satisfaire à la demande sans être suivi de façon efficace, je parle par expérience, j'avais à l'époque une année de pratique sur magento 2, et ce ne fut pas une partie de plaisir.

D'autres pourront le confirmer, suiviez bien le ticket.

Ceci étant dit, soyez tranquille, que ce soit pour vous ou non, vos supérieurs ne vous mettrons pas sur cette tâche, seul.

 

Bon courrage