cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

produit qui ne s'affiche pas

produit qui ne s'affiche pas

Bonjour à tous,

 

Je fais appel à vous car il y a que une catégorie de produit qui ne remonte pas malgré que toutes les facteurs soient bons.

 

Merci de votre aide

7 REPLIES 7

Re: produit qui ne s'affiche pas

Kindly run below command,

php bin/magento indexer:reindex
php bin/magento cache:flush
If Issue Solved, Click Kudos/Accept As solutions. Get Magento insight from
Magento 2 Blogs/Tutorial

Re: produit qui ne s'affiche pas

salut @fau_sébastien

 

On dirait - encore quelque chose que vous avez manqué dans la configuration de cette catégorie spécifique.

 

Référer ce lien - https://magento.stackexchange.com/questions/154287/magento-2-navigation-menu-not-showing

 

'Sur ce lien j'ai déjà donné deux solutions possibles, qui peuvent vous aider à résoudre ce problème!

 

Vous pouvez également avoir un problème d'indexation sur le même, vous devez donc exécuter la commande ci-dessous depuis le terminal SSH:

 

php bin/magento indexer:reindex
php bin/magento cache:clean
php bin/magento cache:flush

Cela fonctionnera!

if issue solved,Click Kudos & Accept as Solution

Re: produit qui ne s'affiche pas

mais le problème c'est que d'autres produits de cette catégorie s'affiche sur le site, je fais exactement la même chose que ceux qui marchent mais rien à faire le produit n’apparaît pas dans le front

Re: produit qui ne s'affiche pas

Bonjour,

Avez-vous mis du stock (voir onglet inventaire) et mis la valeur "en stock" dans disponibilité ?

 

Ensuite il faudrait peut etre plus de détail. Est ce des produits simples, configurables, .... ?

www.webauxilium.com

Re: produit qui ne s'affiche pas

Est-ce juste un produit qui ne s'affiche pas ? 

Ou bien une catégorie ? Ce n'est pas très clair.

 

Est-ce que vous trouvez le produit si vous cherchez le nom du produit avec la fonction de recherche sur le frontend ?

Maxime Coudreuse, developer of Product Manager for Magento: User-friendly product editor with customizable grid interface and category tree for Magento 1 and 2

Re: produit qui ne s'affiche pas

J'ai une catégorie où dedans certains produits s'affichent et d'autres pas...

Re: produit qui ne s'affiche pas

Bien previosuly j'ai pensé que votre catégorie n'est pas montrée!

 

Quoi qu'il en soit - si votre peu de produit ne s'affiche pas, il peut y avoir plusieurs raisons à cela : 

 

- Assurez-vous que vos produits ont du poids - ce qui signifie que la forme du produit dans l'option de poids assurez-vous que vous avez sélectionné - cet article a un poids

 

- Assurez-vous que votre produit est en stock

 

- Assurez-vous que votre produit a la quantité

 

- Assurez-vous que votre produit est activé

 

- Assurez-vous d'avoir sélectionné l'option Produit dans le site Web dans le formulaire de produit

 

Cochez toutes les options, puis vérifiez qu'il pourrait fonctionner pour vous pour le même

 

J'espère que cela aide !

if issue solved,Click Kudos & Accept as Solution