cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

recherche avancée besoin d'aide

recherche avancée besoin d'aide

Bonjour,

 

Je suis fraichement arrivée sur Magento et me voilà déjà bloquée Smiley Sad

Mon soucis est que mon client aimerait avoir sur la gauche une recherche avancée, ou le client pourra de lui même filtrer les produit, comme sélectionner une marque, un modèle etc ..., voila maintenant un petit moment que je suis moult moult tuto et aucun résultats même en jouant avec les attribut, j'ai eu un début de quelque chose, hors pour l'avoir le client devra déjà taper dans la barre de recherche un bout du produit voulu :/

 

Du coup est ce que quelqu'un pourrait me guider, ou me dire si c'est possible sans module?

 

Dans l'attente d'une réponse d'une âme généreuse, je vous souhaites une bonne journée

 

Cordialement

 

BadWolf

4 REPLIES 4

Re: recherche avancée besoin d'aide

Bonjour,

 

Si je comprend bien, ce que vous cherchez à faire est plutôt la navigation par couche à l'aide des attributs produits que vous avez defini.

 

Si la version par défaut ne vous convient pas, allez jeter un coup d'oeil srur magento connect, il y a des dizaines d'extensions.

 

 

 

www.webauxilium.com

Re: recherche avancée besoin d'aide

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, j'ai fini par réussir.

 

Par contre j'aurais une autre question est ce qu'il est possible de mettre cette recherche sur la page d’accueil?

 

Cordialement

Re: recherche avancée besoin d'aide

Bonjour,

 

Logiquement oui 

 

Mais ne sachant pas que sur quelle base vous êtes parti pour obtenir votre "recherche", je ne peux pas vous en dire plus

www.webauxilium.com

Re: recherche avancée besoin d'aide

Ma recherche avancée est finalement apparu suite a l'entrée des catégories et des attributs, elle se place uniquement dans mes catégories et sous catégories, et je cherche actuellement le moyen de la faire venir sur la page d’accueil