cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

remonter dynamiquement le contenu panier tracking

remonter dynamiquement le contenu panier tracking

Bonjour à tous,

 

Je suis débutant avec magento, j'ai implémenté un script pour le tracking concernant un comparateur de prix, ce script se trouve :

 

app/design/frontend/base/default/template/page/html/head.phtml

 

Voici le script :

<script> var lgtrk_data = { version : "1.3", idshop : "29090265", pt : "purchase", price : "la varible pour faire remonter le prix unitaire", idp : "<?php echo $this->getItemName($_item) ?> NE FONCTIONNE PAS", qty_idp : "<?php echo $this->getItemQty($_item) ?>", price_idp : "<?php echo $this->__('Subtotal') ?> NE FONCTIONNE PAS" }; </script>

 

idp : doit se trouver la variable pour remontert le sku

qty_idp : la quantité par produit

pric_idp : Prix unitaire HT pour chaque produit 

 

J'ai cherché du côté des fichiers checkout/cart/ mais sans succès.

Est ce que le script head.phtml c'est bon ? 

Si quelqu'un avait une piste ?

 

Merci d'avance

8 REPLIES 8

Re: remonter dynamiquement le contenu panier tracking

Salut @nicolastaf,

 

Le script ne comprennent que dans la tête quand le script sont nécessaires dans chaque page du site Magento.
Pour votre exigence, le chemin est panier:

Magento Root ->app -> design -> frontend -> base -> default -> template -> checkout -> cart.phtml

Was my answer helpful? You can accept it as a solution.
175+ Professional Extensions for M1 & M2
Need a developer?Just visit Contact Us Now

Re: remonter dynamiquement le contenu panier tracking

Merci de votre réponse rapide, donc j'étais bien sur les bon fichiers, mais les variables ne font pas remonter : le prix , le sku...

voir me donne une page blanche.

 

Faut-il coder ou simplement reprendre les variables sur le ou les fichiers

 

Cordialement

Re: remonter dynamiquement le contenu panier tracking