cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

remonter dynamiquement le contenu panier tracking

remonter dynamiquement le contenu panier tracking

Bonjour à tous,

 

Je suis débutant avec magento, j'ai implémenté un script pour le tracking concernant un comparateur de prix, ce script se trouve :

 

app/design/frontend/base/default/template/page/html/head.phtml

 

Voici le script :

<script> var lgtrk_data = { version : "1.3", idshop : "29090265", pt : "purchase", price : "la varible pour faire remonter le prix unitaire", idp : "<?php echo $this->getItemName($_item) ?> NE FONCTIONNE PAS", qty_idp : "<?php echo $this->getItemQty($_item) ?>", price_idp : "<?php echo $this->__('Subtotal') ?> NE FONCTIONNE PAS" }; </script>

 

idp : doit se trouver la variable pour remontert le sku

qty_idp : la quantité par produit

pric_idp : Prix unitaire HT pour chaque produit 

 

J'ai cherché du côté des fichiers checkout/cart/ mais sans succès.

Est ce que le script head.phtml c'est bon ? 

Si quelqu'un avait une piste ?

 

Merci d'avance

8 REPLIES 8

Re: remonter dynamiquement le contenu panier tracking

Salut @nicolastaf,

 

Le script ne comprennent que dans la tête quand le script sont nécessaires dans chaque page du site Magento.
Pour votre exigence, le chemin est panier:

Magento Root ->app -> design -> frontend -> base -> default -> template -> checkout -> cart.phtml

Was my answer helpful? You can accept it as a solution.
175+ Professional Extensions for M1 & M2
Need a developer?Just visit Contact Us Now

Re: remonter dynamiquement le contenu panier tracking

Merci de votre réponse rapide, donc j'étais bien sur les bon fichiers, mais les variables ne font pas remonter : le prix , le sku...

voir me donne une page blanche.

 

Faut-il coder ou simplement reprendre les variables sur le ou les fichiers

 

Cordialement

Re: remonter dynamiquement le contenu panier tracking

Vous devez ajouter la valeur des variables dans le script. Le chemin que je vous ai donné est pour la page de panier.

Was my answer helpful? You can accept it as a solution.
175+ Professional Extensions for M1 & M2
Need a developer?Just visit Contact Us Now

Re: remonter dynamiquement le contenu panier tracking

<script> var lgtrk_data = { version : "1.3", idshop : "id-commerçant", pt : "purchase", price : "", idp : "<?php echo $this->getItemHtml($_item) ?>", qty_idp : "<?php echo $this->getItemQty($_item) ?>", price_idp : "" }; </script>

 

Avec les variables ci-dessus rien ne remonte :-(, je parle de idp et qty_idp car les autres sont vides

Re: remonter dynamiquement le contenu panier tracking

Debug, comment le panier renvoie les données et ensuite mettre les données appropriées dans le script. Ainsi vous pouvez obtenir le résultat souhaité.

Was my answer helpful? You can accept it as a solution.
175+ Professional Extensions for M1 & M2
Need a developer?Just visit Contact Us Now

Re: remonter dynamiquement le contenu panier tracking

Etant débutant en magento et php, je ne trouve pas les bonnes variables à intégrer dans le script.

 

je suis allé dans checkout/cart pour prendre les varaibles en question mais cela ne fonctionne pas.

 

Merci de vos réponses et de votre temps.

Re: remonter dynamiquement le contenu panier tracking

Pouvez-vous en mesure de trouver où et quels attributs sont exactement passé dans le script pour obtenir le résultat? Lire des documents disponibles pour ce script.

Post-scriptum Il est mon plaisir vous aider. Je ne sais pas français et je suis en utilisant Google Translator pour répondre à votre réponse.
Smiley Wink

Was my answer helpful? You can accept it as a solution.
175+ Professional Extensions for M1 & M2
Need a developer?Just visit Contact Us Now

Re: remonter dynamiquement le contenu panier tracking

Merci de votre réponse et de votre temps.

 

Ce script à pour but d'avoir le SKU produit, la quantité par produit, le prix unitaire hors taxe.

 

J'ai fait plusieurs test etn reprenant les variable de la page checkout/cart.phtml mais les valeurs dans le script sont vides :-(