cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Magento connect manager

SOLVED

Magento connect manager

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter a magento connect Manager..

Il me donne comme erreur : erreur 403, Acces refuser. J'ai pourtant les droits d'administrateur, j'ai aussi donné l'accès a mon adresse ip dans le fichier .htaccess.

Mais rien ne fonctionner. Je suis en magento 1.9.2.2.

Je cherche à avoir accès a magento connect car depuis quelque temps impossible de modifier mes bloc statique ; J'ai le thème fortis pour faire les blocs statiques.

Peut-être cela vient d'une mise à jour a effectué ?

Si quelqu'un a une idée ! Merci d'avance

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Re: Magento connect manager

Bonjour,

J'ai réussi a débloqué la situation. Il faut que vous ajoutiez votre IP sur votre hébergeur.

Ensuite se connecter en FTPS a votre serveur, a la racine du dossier magento modifier le fichier .htacces, et y rajouter son IP. Puis dans le dossier dowloader modifier la aussi le fichier .htacces et ouvrir les accès a votre adresse IP la aussi.

J'espère vous avoir aidé, si vous avez besoin d'info supplémentaire nécessiter pas

View solution in original post

4 REPLIES 4

Re: Magento connect manager

Hello @maximemarib334 

403 error is forbidden so it must be a permission issue, did you confirm with the hosting guys once? 
Should be the issue of htaccess but as you said you tried already whitelisting your IP. did you try allow for all just to test?

Was my answer helpful? You can accept it as a solution.
175+ Professional Extensions for M1 & M2
Need a developer?Just visit Contact Us Now

Re: Magento connect manager

Hello @theMageComp 

Je n'avais pas ce problème avant, vous pensez qu'il faut redemander l’accès a mon hébergeur ? Le site a plus de 5 ans c'est pour ça je ne comprends pas…

Je viens d’essayé d'autoriser a tout le monde en enlevant les adresse cela ne marche toujours pas.

Merci pour votre réponse

Re: Magento connect manager

Thanks for your question, I am also interested in the answer

candy crush saga 

Re: Magento connect manager

Bonjour,

J'ai réussi a débloqué la situation. Il faut que vous ajoutiez votre IP sur votre hébergeur.

Ensuite se connecter en FTPS a votre serveur, a la racine du dossier magento modifier le fichier .htacces, et y rajouter son IP. Puis dans le dossier dowloader modifier la aussi le fichier .htacces et ouvrir les accès a votre adresse IP la aussi.

J'espère vous avoir aidé, si vous avez besoin d'info supplémentaire nécessiter pas